Une campagne britannique pour la santé lesbienne, l’affaire Semenya portée devant l’ONU, Kate Moennig, etc.: Revue de web

Publié le

Le meurtre de Laurent Francazal était-il homophobe, des centres pour les victimes de crimes de haine au Royaume-Uni, la santé des lesbiennes et des bis, l'Afrique du Sud saisit l'ONU, un imbroglio juridique en Uruguay, la diabolisation du web après l'affaire Hortefeux, Michel Tremblay, Kate Moennig (photo), Nicole Kidman, Olivia Wilde, David Beckham, Beyoncé, Tyra Banks… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Crime crapuleux ou meurtre homophobe ? Compte-rendu d’audience au procès de l’assassin présumé de Laurent Francazal, sur La Dépêche.fr [fr]. Au Royaume-Uni, 85 centres ont été créés pour recevoir les victimes de crimes de haine. L’idée, c’est que ces victimes, agressées en raison de leur origine ou de leur orientation sexuelle, peuvent être intimidées par un commissariat, et donc ne pas porter plainte. Sur Lesbilicious [en]. L’association Stonewall lance une campagne pour encourager les lesbiennes et les bisexuelles à prendre soin de leur santé en aimant la lesbienne qui est en elle. Sur Pink News [en]. Et si la loi ouvrant l’adoption aux couples homos en Uruguay ne la permettait finalement pas ? Imbroglio juridique en vue, sur 365Gay [en]. Noluthando Mayende-Sibiya, la ministre sud-africaine chargée de la Condition féminine et de l’Enfance, a déposé une plainte auprès des Nations Unies sur la façon dont a été traité le dossier de Caster…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous